Elle est belle et elle dans vos vêtements

MILLY AM BARRE: En tant qu’ancien danseur et la mère de celui qui est inscrit à l’école de l’American Ballet, le concepteur Milly l’alliance de Michelle Smith avec l’unité Phelan du New York City Ballet ne prévoit pas de maintenir les apparences.

Phelan, qui était l’année dernière est devenu le plus jeune soliste de NYCB est une robe Milly personnalisée au Gala de printemps tenue le 4 mai, le NYCB. Smith a rencontré Phelan par l’ami de la danseuse Cameron Dieck à une collecte de fonds pour la School of American Ballet. « Il est assis à côté de moi, il est un gars vraiment sympa et une bonne danseuse .. Il a dit: » Oh mon Dieu, tu es Milly. Vous devez rencontrer mon unité amie. Elle est belle et elle regarderait étonnante dans vos vêtements «a déclaré Smith. » Il vient de présenter à nous à l’événement et nous sommes tous devenus amis « .

Smith a invité Phelan, qui a obtenu l’an dernier à succès Christopher Wheeldons « American Rhapsody » pour visiter leur salle d’exposition pour essayer leurs vêtements et de tissus. « Nous sommes très à l’aise ensemble, donc il était assez informel. Cameron est arrivé avec elle ici », a déclaré Smith. À partir de jeudi, le danseur entre un motif coupé organza de soie noire avec un décolleté licou plongeant avec une grande jupe bouffante et l’autre robe était « très robe va-va-Voom dans un tissu exquis. Il est la signature regardez de mon défilé – le Slipdress cassé avec beaucoup de découpes avec un croisé dans le dos « , a déclaré Smith. « Elle décide que nous parlons. »

Le concepteur sait leur chemin Lincoln Center, puisque sa fille Sophie a été inscrit dans la NYCB performance de « Casse-Noisette » pour les deux dernières années. Smith lui-même dansé sept ou huit ans comme un enfant. « Cette expérience de mon travail a certainement informé en tant que concepteur avant de rencontrer l’unité Il est au sujet des détails subtils à prêter attention. » Que faire si vous avez tourné un quart de pouce de plus de cette manière votre tête et combien plus élégant est la ligne? « dit-elle. » Je porte cette discipline dans la coupe de mes vêtements. Je change quelque chose à un huitième de pouce pour la coupe droite, l’angle droit et la détection correcte de ce que je veux montrer. Il est aussi une grande discipline que vous Trägst dans votre vie – travail acharné, l’amour de la musique et de la façon dont vous aimez bouger votre corps, est une forme d’art très passionné. « 

Smith a concentré leur attention sur l’élargissement de ses réalisations au détail et le développement du commerce électronique. « Très grave » regard dans l’ouverture d’un magasin à Los Angeles robe longue blanche de soirée, Smith est aussi éclaireur un deuxième emplacement Manhattan dans le centre-ville. Il y a deux magasins autoportants Milly – une ville et un autre à East Hampton. Cinq autres sont ouverts au Moyen-Orient par les partenaires et quelques magasins de concept sont au Japon à ce jour.

Leave a comment

Your comment